PDA

View Full Version : Nouvel arrivant.

Hgs
11-11-2016, 07:43 AM
Bonjour,
je suis heureux de rejoindre ce forum outre atlantique (France), ou je pourrais partager, mais surtout acquérir de nouvelles connaissances. Aimant le genre Thamnophis, je possède actuellement Thamnophis Sirtalis " Sirtalis Flame - Concinnus - Tétrataénia"

guidofatherof5
11-11-2016, 05:49 PM
Bonjour,
je suis heureux de rejoindre ce forum outre atlantique (France), ou je pourrais partager, mais surtout acquérir de nouvelles connaissances. Aimant le genre Thamnophis, je possède actuellement Thamnophis Sirtalis " Sirtalis Flame - Concinnus - Tétrataénia"

Translation:
I am happy to join this forum beyond the Atlantic (France), where I could share, but above all acquire new knowledge. Loving the genus Thamnophis, I currently own Thamnophis Sirtalis "Sirtalis Flame - Concinnus - Tetratenia"

Bienvenue sur le forum. Je vais vous joindre à notre feuille de soins. Poser des questions et partager tout ce que vous voulez.
Welcome to the forum. I'll link you to our care sheet. Ask any questions and share all you want.
Garter Snake Forum - Garter Caresheet

http://www.thamnophis.com/thamphotos/data//744/medium/welcome.jpg
(http://www.thamnophis.com/index.php?page=caresheet)

indigoman
11-11-2016, 06:15 PM
Bienvenue sur le forum

Hgs
11-13-2016, 01:41 AM
Bonjour,

merci pour votre accueil

Honneur aux écailleux

Thamnophis sirtalis concinnus 0.1.0
14231

Thamnophis sirtalis sirtalis "Flame" 1.0.0
14232

Thamnophis sirtalis Tétrataénia 1.0.0
14233

Je suis désolé pour la Qualité des photos j'ai du les Réduire

bonne journée.

guidofatherof5
11-13-2016, 03:52 AM
Bonjour,

merci pour votre accueil

Honneur aux écailleux
Hello,

thank you for your welcome

Honor to the Scaly

Thamnophis sirtalis concinnus 0.1.0
14231

Thamnophis sirtalis sirtalis "Flame" 1.0.0
14232

Thamnophis sirtalis Tétrataénia 1.0.0
14233

Je suis désolé pour la Qualité des photos j'ai du les Réduire

bonne journée.
I'm sorry for the quality of the photos I had to reduce

have a good day.

Grand Thamnophis de recherche. Quelle est la difficulté de trouver des serpents à la Jarretière en France?
Great looking Thamnophis. How difficult is it to find Garter snakes in France?

Hgs
11-13-2016, 04:38 AM
Bonjour,

en France CERTAINES Espèces OÜ Espèces sous de Thamnophis, are Difficiles à Pressothérapie, contrairement à l'Allemagne et l'Hollande, le Fait profite des Bourses reptiles aux.
Concerning "Tétrataénia" pas mal de consanguinité, du a l'interdition de l'exportation, Fait certain les hybrides with de l ' "Infernalis".

guidofatherof5
11-13-2016, 05:05 AM
Bonjour,

en France CERTAINES Espèces OÜ Espèces sous de Thamnophis, are Difficiles à Pressothérapie, contrairement à l'Allemagne et l'Hollande, le Fait profite des Bourses reptiles aux.
Concerning "Tétrataénia" pas mal de consanguinité, du a l'interdition de l'exportation, Fait certain les hybrides with de l ' "Infernalis".
Hello,

In France CERTAIN Species OÜ Species under Thamnophis, are Difficult to Pressotherapy, unlike Germany and Holland, the Profits reptile bursa to the.
Concerning "Tetrataenia" a lot of consanguinity, due to the interdiction of the export, makes certain the hybrids with the "Infernalis".

Vous avez de beaux serpents. You have some beautiful snakes.

Hgs
11-13-2016, 06:16 AM
Merci,

Il viennent Tous d'Allemagne.

Je apprécie Votre chaîne Youtube, including le TS concinnus (bleu)

guidofatherof5
11-13-2016, 09:53 AM
Merci,

Il viennent Tous d'Allemagne.

Je apprécie Votre chaîne Youtube, including le TS concinnus (bleu)
thank you,

They come All from Germany.

I appreciate Your Youtube channel, including the TS concinnus (blue)

Thank you Merci

Zdravko092368
11-13-2016, 10:55 PM
Welcome to the site, hope you find any information you were looking for. :)